Conditions Générales

Acheter sur Sarah Luna en toute sécurité :

Chaque produit est présenté avec un descritif détaillé et une ou plusieurs photos, pour vous permettre de faire votre achat en toute connaissance.

Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir des détails et des photos complémentaires avant de commander. Nous vous répondrons toujours avec plaisir et dans les meilleurs délais.

Nos produits sont des pièces uniques réalisées à la main, et peuvent donc faire l’objet d’une commande spéciale pour mieux répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos souhaits. Sur la région parisienne, un rendez-vous est également possible.

Lors de votre commande en ligne, un email récapitulatif reprennant les intitulés, les références, les quantités, les prix des articles, les frais de port et  et le montant total vous sera automatiquement adressé pour confirmer la prise en compte de votre commande. Il n’y a pas de montant minimum de commande.

Prix

Nos prix sont établis en euros. Les prix en vigueur sont ceux affichés sur le site au moment où vous passez la commande.

Les prix affichés sur notre site web peuvent être mis à jour à tout moment.

Modes de paiement

Pour les paiements directs en ligne, nous utilisons le site de règlement en ligne Paypal. Ce service vous  permet d’effectuer vos achats en toute sécurité : la transaction est entièrement gérée par le site de paiement en ligne, de sorte qu’à aucun moment nous n’avons accès à vos coordonnées bancaires. Cette solution est conforme aux règlements interbancaires internationaux.

Le paiement par chèque bancaire est également possible. Merci de retourner votre réglement à l’adresse suivante :
Sarah Luna, Chantal Paquet, 15 résidence du Pré au Bois, 92420 Vaucresson, France.
Nous vous préviendrons à réception du chèque, par l’envoi d’un mail de reception de titre de paiement, et votre commande sera envoyée après encaissement.

Expédition et délais

Sauf circonstances particulières (par exemple commande spéciale nécessitant un délai de fabrication), votre commande est expédiée sous 72 heures.

Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix des produits.

Ils sont calculés automatiquement en fonction des  tarifs de la poste française, et ajoutés pendant le processus de commande.

Les modes d’expédition proposés pour la France. Toute commande à expédier en dehors du territoire : merci de nous envoyer votre demande par le formulaire de contact.

L’adresse de livraison peut être différente de celle de facturation. S’il s’agit d’un cadeau, merci de nous préciser d’envoyer le colis sans facture.

Retour ou échange

Nous n’acceptons pas les annulations, mais n’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.

Nous acceptons les retours ou les échanges. Conformément à l’article L121.20 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours à réception du colis, pour retourner, à vos frais, les articles ne vous convenant pas. Il vous suffit de nous adresser un mail en indiquant le motif du retour. Nous vous remboursons le montant des articles renvoyés, hors frais d’envoi, sous condition que ces articles soient retournés dans leur état et emballage d’origine.

Cette mesure n’est pas valable pour les commandes sur mesure ou personnalisées.

Confidentialité

Nous respectons strictement la confidentialité de vos informations personnelles. Elles seront exclusivement utilisées pour traiter vos commandes. Nous ne divulguons ni n’utilisons aucune information vous concernant.

Notre adresse mail : sarah.luna@free.fr

Notre adresse postale : Sarah Luna, Chantal Paquet, 15 résidence du Pré au Bois, 92420 Vaucresson, France.